[ TAG ] Le Liebster Blog Awards

Parce-que cela m'a fait plaisir d'être tagué sur ce nouveau blog le jour même de sa création et de mon premier article ici, j'ai accepté de faire à nouveau le Liebster Blog Awards. Ceci dit, se sera le seul et unique tag ici. Si vous souhaitez me taguer, je préfère que cela se fasse sur mon blog officiel Côté Make-up qui est plus proche de moi et dont la ligne directive est beaucoup plus personnelle que sur ce nouveau blog. Je vous expliquerai pourquoi dans mon prochain article " Pourquoi ce blog ? ", même si le nom Actu Cosmétique en dit déjà long !

Passons au tag. Vous connaissez le principe : le but est de dire 11 choses sur soi, de répondre à 11 questions, de poser 11 questions auxquelles devront répondre 11 nominés. Je vais tricher un peu car j'ai déjà fait ce tag sur mon blog principal, ainsi je ne vais pas reposer 11 questions, ni taguer 11 personnes. Cela dit, si vous souhaitez faire ce tag, je vous envoie vers mon blog principal pour que vous ayez mes 11 questions auxquelles répondre. Il vous suffira de me laisser le lien vers le tag et j'irai le lire avec plaisir !

tag Liebster Blog Awards

11 choses sur moi :

- Je suis métisse française-sénégalaise
- J'adore les jeux vidéos
- J'aime presque tout ce qui se rapporte à l'informatique et au net
- J'ai eu ma troisième année de licence grâce à la matière "conception de site web" où j'ai eu 18/20
- Je n'ai jamais vraiment su quoi faire dans la vie professionnellement parlant car j'aime trop de chose
- J'adore mon boulot dans l'animation malgré la précarité de ce job (je suis vacataire, je pense que ça en dit déjà long)
- Je déteste profondément l'injustice
- Pendant très longtemps j'étais strictement contre le fait d'avoir un enfant un jour (tomber en ceinte) et à l'heure d'aujourd'hui je me remets en question à ce sujet
- C'est la première fois que j'avoue réellement et à tous le monde l'affirmation précédente
- J'aime la lecture de livre fantasy/fantastique en particulier quand cela parle de sorcellerie ou de vampire (ceux de Anne Rice principalement)
- Je ne suis pas aussi matérialiste que je peux le parraître

Réponse aux 11 questions de Megan's Tips :

- Quel serait ton métier de rêve : blogueuse / chroniqueuse beauté
- Comment te vois-tu dans 10 ans : je ne me projette pas dans l'avenir pour éviter d'être déçu. Cela dit j'ai tout de même des espérances : être bien installée - avoir un job stable qui ne me rebute pas
- Crois-tu en l'astrologie : je ne sais pas trop. Je pense que c'est plus un guide que de réelle "prédiction"
- Quelle est ta série préférée : The Vampire Diaries 
- Quel est ton passe temps favori : ça varie ! bloguer - la guitare - les jeux vidéos - le sport
- Quelle serait ta description de la journée parfaite : une journée d'épanouissement avec les gens que j'aime ou une journée au lit avec chéri (qui n'existe pas actuellement)
- Quelle est ta couleur de makeup de prédilection : le noir et le bordeaux
- Quel est ton addiction : le blogging, le maquillage, les parfums, la musique, les jeux vidéos
- Quel est ton plus grand secret : le secret existe uniquement s'il n'est pas révélé
- Qu'est-ce qui t'énervais à propos de toi quand tu étais plus jeune et que tu as réussi à corriger : à être beaucoup trop timide
- Quelle est ta fleur préférée : la Black Baccara

Le tag est donc fini. Vous pouvez trouver les versions précédentes ici,  et par-là avec les questions et d'autres choses à mon sujet ! Le prochain article vous expliquera pourquoi j'ai fait ce second blog beauté, hormis le fait que je suis juste dingue !

Commentaires